Le 8 juin 2018.
1-Suite aux Assemblées générales extraordinaires des clubs de Riom et Châtel-Guyon des 27 et 31 mars 2018 il a été voté à la majorité des membres:
-L’adhésion du Tir sportif Riomois et du Tir Cible Châtel-guyon à la création d’une association assurant la représentativité d’un Complexe de Tir Sportif Communautaire.
– La nouvelle dénomination de ladite association sera: TIR SPORTIF RIOM LIMAGNE et VOLCANS en abrégé : TSRLV.
– La désignation de quatre représentants de chaque de chaque club respectif, à savoir:
TCC (Châtel-Guyon): MM. BRUGIERE Alain, COLINET Eric, MAZERON Dominique, RAVEL Jacques.
TSR (Riom): MM. COQUELET Pascal, JACEK richard, MORAND Bernard, SEITA Jean.
2-L’assemblée Générale Constitutive de cette nouvelle association s’est tenue le 12 avril 2018 à Châtel-Guyon et a élu le conseil d’administration du Tir Sportif Riom Limagne et Volcans qui se compose ainsi:
Président: MORAND Bernard.
Vice-président: MAZERON Dominique.
Secrétaire: BRUGIERE Alain.
Secrétaire adjoint : JACEK richard.
Trésorier : COQUELET Pascal.
Trésorier adjoint: RAVEL Jacques.
Communication: COLINET Eric.
Présentation: SEITA Jean.
3- Dépôt de la création de l’association Tir Sportif Limagne et Volcans en sous Préfecture de Riom le 20 avril 2018. Parution au J.O le 28 avril 2018.
4-Une réunion entre le TSRLV et la Gendarmerie Nationale s’est tenue au TSR le 15 Mai 2018, ayant pour but un éventuel partenariat.
5-Les terrains potentiels identifiés suite à la réunion de la commission sportive et du bureau communautaire de RLV sont en analyse de faisabilité par les divers organismes concernés.
6-La rencontre souhaitée (par le TSRLV) entre le Tir Sportif Riom Limagne et Volcans et Riom Limagne et Volcans est reportée par manque d’éléments nouveaux à ce jour.