projet de Complexe de Tir Sportif communiqué n°2

1 – Présentation du projet devant la commission sportive Riom Limagne  Volcan (R.L.V.)  le 11 Septembre 2017  salle Cuvelier à Châtel-Guyon.

2 –  Mise en place d’un groupe de travail pour la création d’une association émanant des clubs   de Riom  / Châtel ayant pour mission le pilotage et portage du projet. Ce groupe est composé de: R. Jacek, P. Coquelet, B. Morand, J. Seita pour Riom et de  D.Mazeron, E. Colinet, A. Brugière, J, Ravel pour Châtel et a tenu 4 réunions.

3-  Une plaquette de présentation de notre projet a été distribuée au conseil d’administration, conseil communautaire, et au service des sports de R.L.V. soit 85 exemplaires.

4- Lors du conseil Communautaire du 06 Février 2018, il a été voté le financement de l’étude de faisabilité d’un complexe de Tir Sportif pour un budget de 20000 €uros.

5 – Des membres des deux clubs seront prochainement associés au groupe de travail Urbanisme, Environnement et le service des Sports de R.L.V. pour la localisation des sites capables de recevoir cette structure.

6- Les deux clubs doivent autoriser respectivement par la tenue d’une AG Extraordinaire la création d’une nouvelle association regroupant les deux entités, nécessaire à la représentativité auprès de R.L.V.

Une convocation sera envoyée très prochainement aux membres du TSR.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *